top of page
by jen avec kévinou

Papotage créatif

Public·334 membres

CatlieCousettes
CatlieCousettes

Bridget Number 3

Et voilà, une troisième besace Bridget pour remplacer celle de ma nièce qui cumulait les petits problèmes (mousquetons qui s'ouvrent, qui cassent, tissus qui s'effiloche, fermoir qui perd ses vis ...) Du coup version plus proche de celle du livre car j'ai mis moins de poches (à sa demande car moi plus il y en a plus j'aime) et des pressions aimantées à la place d'un fermoir tourniquet. J'ai utilisé plusieurs idées de Jen, appliqués, lignes de broderie, rajouté du passepoil derrière 😄Exit les mousquetons et sangle mise direct sur les connecteurs même si je n'ai pas respecté la largeur de ceux ci par rapport à la sangle. Je trouve plus confortable les larges sangles et plus joli les connecteurs de feu La Mercerie des Créateurs 😢🥺😢Quand je pense que le simili baroque a failli me passer sous le nez, heureusement quand j'ai passé ma commande en juillet à l'annonce de la future fermeture il restait au moins mon coloris préféré parmi ceux que j'avais vu avant, ouf !

82 vues

La mercerie des créateurs est définitivement fermée ? Je n'ai rien vu là-dessus 🤔

bottom of page