LA BOX
J'ai récupéré cette merveille ce soir avant d'aller au Taf. 🩷🩷🩷🩷🦄🦄🦄🦄🦄.rhooooo , c'est trop trop beau 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰
Merci Jen 😊 pour le petit mot, le carambar 🤤🤤🤤🤤
Merci Marie d'avoir confectionné cette jolie boîte.
J'ai hâte de m'y mettre 🩷🩷🩷🩷
134 vues




Amuse toi bien Valerie 😁 et merci beaucoup pour ton retour 🩷😘