top of page
by jen avec kévinou

Papotage créatif

Public·309 membres

CatlieCousettes
CatlieCousettes

Pixie terminé de justesse ce samedi, ouf !

Hello les ByJennettes ! Samedi, il était temps, j'ai juste terminé Pixie pour partir dimanche en WE décalé. Aussitôt terminé, aussitôt en balade au pays des ours, bisons et coyotes Du coup séance photos sur la terrasse du lodge accompagné d'un concert des piafs des alentours, ce n'était plus l'heure de la réponse des coyotes aux hurlements des loups à l'autre bout du parc qui nous font des concerts de la fin de journée au début de la matinée. Oui pour dormir c'est moyen mais c'est trop génial ! Pour info c'était au parc de Sainte Croix près de Rhodes en Moselle. Pixie a vraiment une super contenance très pratique en voiture. Une fois de plus je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter du passepoil le long du grand zip. J'ai aussi mis deux épaisseurs de sangles, celle en jacquart je la trouvais trop molle pour ce modèle donc elle est cousue sur une sangle en synthétique couleur canard. Pour la grande sangle (bandoulière) je ne me suis pas foulée c'est de la récup d'un vieux vanity et le simili turquoise je l'ai surpiqué avec du fil multicolore car je trouvais que ça faisait nu. A l'intérieur l'emplacement pour les flacons est plus court car j'ai mal évalué la longueur mon "mesh" n'étant pas extensible et je n'avais pas assez de biais pour le refaire ! Pas grave j'ai peu de flacons mes produits sont en majorité solides. Bonnes cousettes

91 vues

Très jolie Pixie qui vous a montré toutes ses qualités dans ce beau week-end

bottom of page